
Dans la liste des bonnes choses de la rentrée, je ne pouvais pas oublié de vous parler du concours qu’organise mes copains de Benoot le site du carnet de voyages 2.0 que j’avais testé ICI.
Un petit copier/coller des explications et des cadeaux.
Le thème du concours c’est “Faites nous rêver !“: beh ouais, on n’est pas partis en vacances alors on voudrait voyager ? travers vos récits.

Vous pouvez participer jusqu’au 30 septembre 2008. Nous choisirons ensuite les 5 articles/carnets qui nous plaisent le plus, et les sousmettrons au vote des internautes pour désigner le grand vainqueur. Ce dernier gagnera une caméra waterproof (la même que la notre! on peut donc vous dire que rien que pour ça, ça vaut vraiment le coup!), un baladeur mp3 et un coffret weekend.
Alors allez-y, lâchez-vous, le nombre d’article n’est pas limité, et peu importe la destination!
A vous de jouer !

MonNuage.fr organise également un concours en ce moment : un concours de photos. Le premier prix est un Nikon D60 🙂 http://www.monnuage.fr/concours 🙂 Richard, tu as eu l’occasion de tester MonNuage ?
Non pas vraiment mais va falloir que je teste. Voil? c’est ajouté dans ma ToDo 😉