Philibert débarque au cinéma mercredi prochain (le 6 avril), il s’agit d’une grosse comédie qui tâche « à la française ».
Si vous avez pas vu la bande annonce, le plus simple est de la regarder….
Soit le film devient culte, soit il disparaitra des salles dans 2 semaines… Dans les 2 cas pour le savoir il faut le voir. Et donc pour vous permettre de vous faire un avis, je vais vous faire gagner des places. Alors vous laissez un commentaire, chaque gagnant aura 2 places, fin du concours à 00h00 ce soir.
Good Luck

Bon,la bande annonce me rassure un peu…car l’affiche que l’on voit partout me donne la colique…
Merci !
A voir, pour ce faire sa propre opinion alors… Merci 😉
Why not?
j’y crois à mort!
Cool un concours.. Merci 🙂
Qui ne tente rien n’a rien 😀
Hop, je tente ma chance, merci Richard !
J’en suis!
Bonjour, Je veux bien m’inscrire. Super concours et super lot ! Merci beaucoup et bonne continuation.
Je tente ma chance, ca fait un bail que je ne suis pas allée au ciné 😉
Bonjour, Je veux bien participer. Merci pour ce concours.
merci je tente ma chance
Philibert, c’est un peu comme fille libère, non ? Un pour tous, tous sur lui ! 😀 Merci pour les deux places 😉
Merci pour le concours !
Tant qu’il y a Astier, moi ça me va !
Les gagnants sont : Patrice, Corentin Naya, Alice et Marc, je vous envoie un email asap. Merci à tous d’avoir participer et si tout va bien, je devrais avoir d’autres places pour d’autres films dans les semaines qui viennent.
Hey Hey, Moi sa me tente… Merci tt plein
je tente ma chance
S’il y a Alexandre Astier, moi ça me va. 😀