Je vous avais parlé de Oculus Rift en septembre, il s'agit d'un masque-écran compatible 3D et disposant d'acceleromètre qui devrait offrir une expience notamment dans le jeu assez incroyable.
L'appareil a été montré au CES et les premiers retours sont bons, l'appareil est confortable et l'expérience est à la hauteur des attentes. Je vous invite à jeter un oeil à la prise en main de TheVerge.
Le système vient avec un branchement hdmi et dvi dont il est possible de relier n'importe quelle source.
Actuellement le "dev kit" comprenant un version un peu moche de l'appareil et toute la doc est disponible en pré-commande pour seulement 300$.
Vivement la suite.
Wow this is a great post. This contain have many useful information. Please post more information to share with us.
I am so happy to read this. This is the kind of manual that needs to be given and not the random misinformation that’s at the other blogs.Thanks for sharing this. Plastic Diaphragm Valves