LeWeb 2013 : un tarif pour les startups [GoodToKnow]

LeWeb 2013 : un tarif pour les startups [GoodToKnow]

Comme vous le savez, LeWeb aura lieu dans moins d'un mois et si il y a une chose qui peut poser problème c'est le prix du ticket.

Pour répondre aux critiques sur ce point je pense que c'est un faux débat, la plupart des conférences dans le monde sont au moins aussi chère et il s'agit d'un événement professionnel de fait, j'ai voulu me rendre à une conférence nationale (donc en Français avec des Français) de 2 jours autours du monde des RH et c'était 45% plus cher que le ticket à LeWeb.

Cela étant, les organisateurs sont conscient qu'il existe des catégories de personnes qui ont intérêt à être présent, qui peuvent aussi ajouter à la richesse des rencontres pendant la conférence, c'est pourquoi il existe des conditions préférentielles pour les Startups, certains devs et les étudiants.

LeWeb 2013 : un tarif pour les startups [GoodToKnow]

La nouveauté de cette année est vraiment le tarif Startup à 800€. Pour une startup c'est un très gros budget, il faut donc considérer l'investissement avec prudence, LeWeb n'est pas le sain Graal mais la magie peut avoir lieu. Il est dur a priori de savoir si c'est un bon investissement mais une chose est sûre, il faut y aller avec un plan.

Une décision importante mais qui peut avoir du sens surtout à un tarif plus accessible que celui d'origine.

A noter que si vous connaissez des startups qui sont ou pas à LeWeb n'hésitez pas à m'envoyer un message peut être que je pourrai en parler ici.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.