Syrmo : le skateboard connecté [datasurf]

Syrmo : le skateboard connecté [datasurf]

Syrmo est un projet kickstarter qui vient d'être lancé et qui propose rien de moins qu'un accessoire à accrocher à un skateboard afin d'enregistrer tous les mouvements de la planche.

Imaginez toutes vos figures à voir et à revoir dans une petite animation 3D, pouvoir étudier toutes les sessions pour améliorer vos kickflip, c'est un peu le rêve de 0,0003% des amateurs de planche à roulettes, non ?

Au delà du concept marketing qui propose aux jeunes de pouvoir frimer virtuellement après avoir réussi réellement une figure en skate, le projet à l'air assez cool et rigolo.

Il est possible de se faire filmer pendant la figure pour mixer la vidéo avec les données correspondantes, il y a un réseau social… Bref, la promesse est complète.

Je pense que plutôt que de vous raconter les nouveautés autours du X-quantified je pense que je vais essayer de trouver quels seront les dernières de nos actions qui seront analysées.

Syrmo : le skateboard connecté [datasurf]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close