Tesla Autopilot disponible cet été [K2000]

Tesla Autopilot disponible cet été [K2000]

Lors d'une conférence hier, le sympathique Elon Tony Stark Musk évoquait que la principale crainte des futurs acheteurs de voitures électriques est le "range anxiety" soit la peur de tomber en panne. La société proposera donc bientôt de nouveaux outils pour planifier ses trajets et surtout rassurer les acquéreurs potentiels.

Mais à la fin de la conférence, il a évoqué sans trop en dire que dès cet été une mise à jour du firmware des Tesla leur permettra de passer en pilote automatique.

Comme c'est le cas pour nos ordinateurs et nos téléphones, la partie software est devenu évolutive sur les voitures et peut offrir des évolutions importantes.

Le pilotage automatique fonctionnera sur l'autoroute mais aussi dans l'aide au stationnement.

Bien Musk n'a pas révélé beaucoup plus de détails mais à insister sur le fait qu'il ne parlait pas du futur mais bien d'un produit disponible aujourd'hui à la vente.

Je sais pas vous mais si on imagine Elon Musk, une Apple Watch et une Tesla, il est un peu plus classe que prévu le futur si on le compare à notre bonne veille oeuvre d'anticipation qu'était K2000.

via @Mashable

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close