Apple Music : la fête de la musique en ligne [LangNextGen]

Apple Music : la fête de la musique en ligne [LangNextGen]

Voilà, comme tout le monde hier j'ai fait la MAJ de iOS pour avoir la chance de tester Apple Music.

Franchement, l'argument du gratuit pendant 3 mois est clairement le seul à prendre en compte. Du coup, pour ceux qui n'ont pas d'expérience dans la musique en streaming, pour ceux qui veulent voir un peu ce que peut donner le streaming by Apple, pour… tout le monde en fait.

Personnellement, je vais surtout tester en famille, la formule à 15€ me semble assez cohérente mutualisée avec Mme.

Bon après j'ai testé Beat1 radio, je suis clairement trop vieux …

J'ai lancé HipHop Fr, 2ème chanson : Fabe. Aucune idée comment l'algorithme a fait mais c'est bien joué, je peux être client.

Je pense tester surtout les radios parce que j'aime pas trop choisir moi même mais pas facile de trouver des trucs qui me plaisent.

Mais clairement, inutile de lire des articles sur le service, testez le.

Moi j'aimerai surtout qu'ils sortent la version android…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close