Parmi les sujets que je vais aborder de plus en plus, celui des modes de déplacements alternatifs pourrait être dans le haut de la liste. Il faut absolument que je me lance dans un état des lieux des offres de skate électrique.
Aujourd’hui j’avais envie de vous montrer que nos amis californiens ne sont jamais à court d’idées avec l’arrivée prochaine sur leurs routes du Bolt M-1 fabriqué par Bolt Motorbike.
Leur idée semble donc de faire re-naitre le secteur de la mobilette avec un véhicule électrique qui va tirer entre le vélo électrique et un look retro-moderne. Le prix va être de plusieurs milliers de dollars et les pré-commandes vont bientôt commencer.
Pour les amateurs de chiffres, il faut savoir qu’à DONF » le Bolt M-1 devrait planer à 60 km/h avec une autonomie de 50km. Pas de la folie mais de quoi satisfaire la plupart des trajets urbains.
Moi, je la trouve vraiment classe, et puis j’ai eu une mobilette dans le temps, qui ressemblait à une petite moto. Du style et de la technologie, un beau mariage.
Le site : http://www.boltmotorbikes.com/
Et je le met où mon pot Polini ?
je pense qu’il faut inventer son équivalent pour ce genre de modèle 🙂
5500 USD ça fait mal quand même!
ouep sport de riche 😦