Dans le monde du jeu vidéo il y a de nombreuses séries qui font bondir le coeur des joueurs et aujourd’hui c’est un nouvel épisode de l’une d’entre elle qui débarque.
Fallout 4 est donc dispo maintenant sur PC, XboxOne et PS4 pour plusieurs dizaines d’euros. Je n’ai pas de contact avec Bethesda et mon emploi du temps m’a à peine permis de finir GTA V il y a quelques jours alors n’imaginez même pas un test en avant première.
A vrai dire, j’ai même un histoire en terme de RPG plutôt limité mais ce Fallout 4 me chauffe pas mal depuis son annonce.
L’univers du jeu, son humour, son design, son graphisme, les efforts pour créer un Monde en dehors et dans le jeu, même les produits dérivés sont cools.
En fait, je pense qu’il suffit de regarde la bande annonce pour savoir si on est prêt à partir plonger dans une aventure héroïque de plusieurs dizaines d’heures. Parce que oui, il s’agit ici d’une ballade dans le Wasteland qui peut durer vraiment longtemps, à charge pour le joueur de jouer son rôle dans l’aventure.
J’ai pas décidé d’y aller ou pas mais comme ça a l’air tellement passionnant… Reste à trouver un peu de temps 🙂
Sans parler quand même temps, question RPG il y a un peu de buzz autour de Undertale qui décroche des notes de oufs partout…