Les chaussures dont vous êtes le héros [connectedfeet]

La technologie e-ink a fait le succès du kindle, l’intérêt de la peeble mais reste une technologie peu utilisée, la raison, le noir et blanc n’a pas forcément la côte.

Cela était sans compter l’ingéniosité de l’équipe derrière le projet de crowdfunding ShiftWear qui propose contre quelques centaines de dollars une paire de baskets qui propose des écrans e-ink et donc que l’utilisateur va pouvoir customiser à l’infini.

La chaussure à l’air cool, les .gifs sont parfait, le prix raisonnable reste à savoir si elle peut exister vraiment et si le résultat est à la hauteur de la promesse.
Franchement, je pourrai être client, si j’avais pas peur d’être vraiment déçu.

Pour investir : https://www.indiegogo.com/projects/shiftwear-customize-your-kicks/#/

crumbling_effect_by_shiftwear-d9hlnda

starry_night_van_gogh_on_sneakers_by_shiftwear-d9hjkun

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close