Bonnes fêtes de fin d’année !

Dernier billet de 2015.

Je ne vais pas me prêter aux vieux jeux de prédiction, ni à faire la liste des actualités qui ont marqué l’année, non, j’ai plus envie de renouveler mes remerciement à toutes les lectrices et lecteurs qui ont la gentillesse de faire un saut régulièrement ici. Et je sais que c’est le cas, parce que je suis assez nul en SEO et que du coup y a pas beaucoup de raisons d’atterrir ici par hasard 😀

Je retiens quand même quelques trucs.
D’abord c’est que pour la première fois je suis sorti de ma réserve et j’ai eu envie de réagir à l’actualité. Le plus simplement possible et avec émotion.

L’autre point est que mon travail chez Lonsdale m’impose de m’organiser plus que jamais pour arriver à tenir le rythme, sans compter que mes plages de loisirs sont plus rares avec les enfants qui grandissent et la toujours aussi grande liste de loisirs.
Je sais que la qualité des articles en souffrent, mais je pense arriver à alimenter encore assez raisonnablement en news originales alors je m’accroche.

Enfin, que la passion pour l’innovation, les nouveautés et les gadgets ne m’a pas du tout quitté, que j’ai toujours cette nostalgie du futur qui donne envie de toujours savoir, tester et voir qu’elles vont être les prochaines évolutions qui vont nous toucher voire même changer nos vies.

Encore une fois merci de passer par ici de temps en temps, et passez de très bonnes fêtes de fin d’année !

Un commentaire sur “Bonnes fêtes de fin d’année !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.