Google vient de mettre en ligne une nouvelle version de Resizer qui permet de tester un site web sur toutes les tailles d’écrans possibles. C’est un outil très très pratique pour les pros mais le site est tellement joli que je trouve que ça vaut le coup de l’essayer même sans rien y connaitre 🙂
Et avec les sites qui proposent des boucles vidéo c’est encore plus chouette, genre celui de Lonsdale
Bref à teste : http://design.google.com/resizer/
Merci Richard.
C’est bien pratique et les sites sont navigables. Enfin, sauf pour ceux qui interdisent leur visualisation en iframe, comme les Guppys.
Merci pour cet article, très intéressant ! pour ma part, c’est une très bonne idée d’avoir mis en place l’application Google Resizer facile à utiliser pour pouvoir effectuer le test webdesign. Cela aidera à la création de jolis sites bien adaptés pour chaque objet connecté.