Google Resizer : le plus joli moyen de découvrir le responsive web design [webdesign]

Google vient de mettre en ligne une nouvelle version de Resizer qui permet de tester un site web sur toutes les tailles d’écrans possibles. C’est un outil très très pratique pour les pros mais le site est tellement joli que je trouve que ça vaut le coup de l’essayer même sans rien y connaitre 🙂
Et avec les sites qui proposent des boucles vidéo c’est encore plus chouette, genre celui de Lonsdale

Bref à teste : http://design.google.com/resizer/

Capture d’écran 2016-03-04 à 08.57.53

Capture d’écran 2016-03-04 à 08.58.40

2 réflexions sur « Google Resizer : le plus joli moyen de découvrir le responsive web design [webdesign] »

  1. Merci Richard.
    C’est bien pratique et les sites sont navigables. Enfin, sauf pour ceux qui interdisent leur visualisation en iframe, comme les Guppys.

  2. Merci pour cet article, très intéressant ! pour ma part, c’est une très bonne idée d’avoir mis en place l’application Google Resizer facile à utiliser pour pouvoir effectuer le test webdesign. Cela aidera à la création de jolis sites bien adaptés pour chaque objet connecté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close