Paris -> Las Vegas

Voilà, je suis en route pour l’aéroport, direction Las Vegas.

Sentiments mitigés.

Bien sûr je suis excité à l’idée du voyage, cela fait des années que je rêve de fouler les allées du plus grand salon d’électronique du monde.

Mais je suis aussi un peu troublé par le fait de laisser ma petite famille, c’est pas la première fois que je me retrouve à quelques milliers de km mais bon c’est à chaque fois quelque chose.

Enfin, comme je suis pas un grand voyageur c’est pour moi une source de stress 🙂
Je sais pas si tous les copains qui postent sur Twitter qu’ils partent comme je peux prendre le métro sont vraiment aussi détendus, mais pour moi, tant que je suis pas dans l’avion, je flippe un peu.
Sans compter que je voyage seul, personne pour me rassurer ou que je dois rassurer. Mais bon y a pas de raison.

Au menu pour aujourd’hui, Paris -> Miami -> Las Vegas pour un total de 17h de voyage.

ps : j’ai décidé de poster mon carnet de bord sur le blog, Twitter pour les petits commentaires et photos et Instagram Stories pour la vidéo.

A tout à l’heure !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close