Ok, j'avoue je gardais ce trailer pour un jour comme aujourd'hui, un jour qui ressemble à une mini-rentrée après un week end un peu plus long, mais au fond, comment ce blog pourrait il avoir un peu de crédibilité si il ne diffusait pas cette vidéo.
Parce qu'il faut le dire, présentée par Sony à l'E3 les images du jeu fond le tour du Monde sans arrêt depuis, elles alimentent les fantasmes mais aussi les doutes sur la capacité du petit studio HelloGames à réussir une prouesse à seulement 4 personnes.
No man's sky, c'est l'idée d'un univers généré de manière procédurale, quand je parle d'univers, je parle de l'Espace infini avec des planètes et sur ces planètes enfin sur quelques une (10%) de la vie et sur certaines (1%) des merveilles.
Le joueur lui, perdu dans l'immensité à pour seul mission (a priori) d'explorer et si l'envie lui chante de se mettre un peu sur la tronche avec les autochtones de certaines planètes peut être avec les autres joueurs.
Pour l'instant, on est vraiment dans le flou, les 2 camps s'affrontent, moi je suis du côté de ceux qui sont prêt à y croire. I want to believe.