Vessyl : connectons aussi les boissons [newalcoolism]

Vessyl : connectons aussi les boissons [newalcoolism]

Vessyl est le nouveau projet du designer responsable entre autre du Jawbone UP qui cette fois c'est attaqué à ce que nous buvons.

Vessyl est donc un verre/tasse riche en capteur qui va permettre d'analyser combien de litre de liquide l'utilisateur consomme. Mais plus fort, il est capable de mesurer le taux de caféine, le niveau de sucre, le niveau d'alcool… en fait la promesse est tout en subtilité : "Your Vessyl has sophisticated sensors that can analyze the content at the molecular level."

Les créateurs assures atteindre 100% de reconnaissance des boissons et de fonctionner aussi avec le yaourt ou les smoothies.

Bien sûr toutes les données récoltées seront accessibles depuis un smartphone iOS ou Android en BT4.0, pour connaitre sa consommation de liquides et avec la promesse d'aider les gens à améliorer leur quotidien.

Pour seulement 99$ maintenant ou 199$ à la sortie debut 2015 votre taux d'alcoolémie aura enfin son application.

1 réflexion sur « Vessyl : connectons aussi les boissons [newalcoolism] »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close