Journey For Elysium : VR et Mythologie [gaming]

Je ne vous en parle pas assez ici mais je fais parti de ces gens qui aiment la réalité virtuelle. Si je suis intéressé par l’expérience proposée par Facebook avec Horizon, en vrai ce que j’apprécie c’est le côté « téléportation ».

Le bémol en VR, c’est que cela manque un peu de jeu marquant, on en a de temps mais pas assez à mon goût.

Et c’est là que l’annonce de l’arrivée de Journey For Elysium pour le 31 octobre est une bonne nouvelle. Alors certes au milieu des dizaines de jeux cools qui sortent en même temps c’est un petit challenge mais l’offre est à la hauteur. Alors petit trailer :

Le studio Belge de Mantis c’est spécialisé dans les expériences immersives et narratives mais promet que l’aventure sera aussi amusante. Sur ce dernier point je jugerai sur pièce mais en ce qui concerne l’ambiance ça l’air à l’air déjà un pari réussi.

Le pitch est vraiment cool, je cite  » Les joueurs incarnent un héros parcourant les Enfers en quête de son passé. Le mystérieux voyageur navigue sur le fleuve Styx pour obtenir sa rédemption et atteindre le repos éternel. Pendant son périple, son intelligence et son habileté seront mis à l’épreuve afin de résoudre les énigmes qui barrent sa route. « 

Encore quelques semaines avant de pouvoir plonger dans les Enfers ! Pour ce qui est du test, je pense que ça sera à retrouver dans GamerWeekly

Le lien sur Steam : https://store.steampowered.com/app/1036260/Journey_For_Elysium/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.