Hello, un petit post pour faire le bilan de cette semaine assez étonnante, parce qu’après plusieurs années sans avoir été invité sur des médias nationaux cette semaine j’ai enchainé 2 expériences amusantes.
La première a eu lieu il y a quelques semaines mais c’est concrétisé par un article dans le Parisien (la version papier, ok boomer?), dans les pages économiques (le metaverse c’est sérieux), avec quelques citations sur le sujet d’actualité des metaverses. L’article est là mais réservé aux abonnés du journal.
En substance, j’évoque le complexe choix qu’on mes clients chez Landor & Fitch, entre se précipiter sur les nouveautés technologiques et se donner le temps de la réflexion pour être sûr d’être cohérents avec leurs valeurs de marque.
2ème évènement pour moi, j’ai eu l’occasion d’être interviewé dans Brut.live une des nouvelles apps de Brut qui propose un contenu en direct, sur le sujet des Cryptos avec l’objection de faire comprendre les bases. Bon en 30 mins c’était un peu rapide mais c’était une expérience très amusante, surtout que le journaliste Thomas Hercouët a rendu l’intervention ludique là où parfois le sujet est pas très fun. Je sais pas encore si il y aura un replay mais je posterai sur Twitter ou Insta si c’est le cas.
Voilà, je sais c’est un post qui peut paraitre un peu show off mais en même temps quand j’ai lancé ce blog en 2005 c’était pour aider un maximum de gens à comprendre l’impact des technologies sur notre quotidien.