Brickit : Construire des Legos grace à l’IA [MachineLearning]

Brickit est la startup du jour, celle qui va faire la une sur tous les réseaux sociaux et si la promesse est tenue, elle le mérite.

L’idée est dingue, avec votre smartphone vous filmez un tas de brique de Legos et l’application va vous proposer des constructions possibles basées sur les briques dispo. Mieux, elle vous aide à les retrouver. Je vais tester dès que possible parce que je veux le voir en vrai pour le croire.

A noter que pour l’instant il n’existe une application que pour les iPhones et que la version Android est en chemin.

Seul truc qui me chagrine un peu c’est que nous n’avons aucune information sur les personnes qui réalisent le projet

Répéré sur Product Hunt, notamment par Galdric

D’ailleurs si vous aimez la marque, le nouveau magasin à New York vient d’ouvrir ses portes, réalisé par mes collègues de Landor & Fitch, vous trouverez pleins de détails là.

Enfin, toujours chez Lego, la TRES bonne nouvelle la société a désormais la capacité de fabriquer des briques à partir de bouteilles en plastique !

Pour en savoir plus c’est chez Fast Company

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close